PAS FACILE D'ECRIRE ! PLUS FACILE DE LIRE !

Publié le par YO

Pfffffffff  !!!

 

je désespère !

 

il me reste une cinquantaine de pages pour terminer le manuscrit du bouquin en cours d'écriture et je n'y arrive po !

Ce n'est même pas une histoire d'inspiration,

c'est juste que les éditeurs sont pas des marrants ! (lol)

maintenant que j'en ai trouvé un dont je ne sais rien, et dont je ne veux rien savoir tant que le bouqin n'est pas fini !

quelle idée d'écrire ! ce qui était un plaisir a tourné au casse tête...

 

par contre la lecture...

 

ben pour la lecture tout va bien, faut dire que les rayonnages débordent !

aussi bien à la maison qu'à la bibliothèque !

Deux bouquins m'ont apporté beaucoup de plaisir :

 

Le livre sans nom (auteur anonyme !) qui est une espéce de western moderne très cocasse !

Le livre des morts, de Glenn Cooper, une histoire très originale et très bien ficelée...

 

les prochains livres : Les ames brulées de Andrew Davidson, et le syndrome E de Franck Thilliez...

 

Et les E-books, qu'en pensez vous ? les audio- books ?

les temps changent et les façons de lire aussi !

incroyable...

 

à bientot les amis

Publié dans LECTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article